Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH ZEZE fait sa braderie !
3 novembre 2011

La BrAdeRie 'd'AuTOmNE !

Opération Rangement !

Coup de balai dans les coupons qui dégringolent de l'armoire

Capturer

Parce que j'ai envie de remplacer certains coupons

Parce que sinon... je culpabilise ( de toujours trop en acheter)

Voici quelques coupons qui pourraient peut-être vous intéresser ?

Les coupons sont en général de 45cm sur 114cm ( format USA) mais plutôt coupés à votre avantage

Comment faire?

Si un coupon vous intéresse, vous pouvez le réserver en me laissant un commentaire just'en dessous.

N'oubliez pas de préciser la référence du coupon et de vérifier que votre adresse mail figure dans la signature de votre commentaire.

Je vous garde le tissu bien au chaud pendant une semaine, le temps de recevoir le paiement par chèque ou paypal , et puis hop je vous l'envoie très vite !

Comptez 2.50€ de fdp pour 1 ou 2 coupons en tarif lettre mini-max.

Envoi possible en france ou en belgique

Pour une commande plus importante, je vous calcule les frais de port au plus juste.

Et pour être informé en premier dès qu'un nouveau coupon est mis en ligne :

A_PUBLIER4

Publicité
Publicité
Commentaires
OH ZEZE fait sa braderie !
  • Oh zézé n'est pas fan du rangement Oh zézé empile et rempile Oh zézé conserve tout ou presque.. Coupons de tissus, livres de couture, fourniture de mercerie Un bric à brac à portée de main Si le coeur vous en dit Sinon tant pis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité